Grâce à notre partenariat récent avec la Caisse Nationale d’Assurance Maladie , une communication par mail a été faite auprès d’un nombre très important d’usagers de l’Assurance Maladie au début du mois de juillet dernier.
Nous avons ainsi pu identifier des variations importantes dans les données que nous mesurons. Ces mouvements sont dus à la croissance soudaine du nombre de réponses, et à une satisfaction plus importante que nous avons pu remarquer chez les personnes sollicitées, qui témoignent davantage d’un soin ayant pu être effectué.
Par ailleurs, cette campagne a été ciblée auprès d’une population qui se distingue par les particularités suivantes (nous travaillons actuellement avec l’Assurance Maladie afin de corriger ce décalage pour les prochaines campagnes) :
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Avant envoi |
Après envoi |
Sexe |
Hommes : 50 % |
Hommes : 41 % |
Âge |
- 0-10 ans : 4 %
- 11-18 ans : 18 %
- 19-45 ans : 47 %
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- 0-10 ans : inexploitable
- 11-18 ans : inexploitable
- 19-45 ans : 14 %
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Lieux de vie |
- En établissement social ou médico-social : 9 %
- Dans le monde ordinaire, accompagné par le médico-social : 22 %
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- En établissement social ou médico-social : inexploitable
- Dans le monde ordinaire, accompagné par le médico-social : inexploitable
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Types de handicap |
- Intellectuel : 9 %
- Troubles du spectre de l’autisme : 8 %
- Cognitif : 8 %
- Maladies invalidantes : 15 %
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- Intellectuel : inexploitable
- Troubles du spectre de l’autisme : inexploitable
- Cognitif : inexploitable
- Maladies invalidantes : 45 %
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Découvrez en avant-première nos derniers résultats dès mardi 19 octobre sur notre application !
Rendez-vous mardi 26 octobre pour les découvrir sur le site.
Nous vous donnons rendez-vous en janvier 2021 pour la publication de nos résultats du quatrième trimestre 2021.
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